La société secrète de musique indienne S3E2
Entrée Gratuite
La société secrète de musique indienne S3E2
AVEC
PABAN DAS BÂUL, chant, dotara (luth), khamak (tambour à pincement), dubki (tambourin)
MIMLU SEN, chant, ektara (instrument à corde unique), manjira (cymbales)
+ INVITÉS SURPRISE !
Nouvel épisode, nouvelles rencontres : le vent de l’esprit va souffler !
Le célébrissime poète itinérant Paban’da et sa compagne de lettres Mimlu’di nous promettent une « initiation directe ». Dans la petite cave du Macareux, une déferlante de chants, musiques et danses tout droit importés du delta du Gange.
Ouverture du bar à 19h30
Début concert à 20h30
Fermeture à 00h00
Exceptionnellement, vous êtes invité(e) à emmener un petit coussin et
à laisser vos chaussures à l’entrée !
Les chaises seront réservées aux personnes pour qui être assis au sol équivaut la torture.
Contribution conseillée : 10€
Force est de constater que les sommes récoltées via la « donation box » dégringolent depuis plusieurs mois. Il semble donc nécessaire de rappeler quelques faits élémentaires.
1/ Parce que la Société secrète se veut ouverte à tous et tient à rester un espace-temps fréquenté pour sa convivialité et son élan, l’entrée est libre. Seule une adhésion symbolique à l’association (1€ minimum à ce jour) est demandée.
2/ La Société secrète vise à soutenir l’écoute et la pratique des musiques indiennes et repose sur le volontariat : celui des artistes, des membres d’ECHO, des hôtes du Macareux. Que la générosité des uns appelle la générosité des autres, tel est le vœu.
3/ Sans la mobilisation des amoureux-mélomanes que nous sommes (tous, non ?), les musiciens ayant choisi la professionnalisation et plus largement, la belle musique sont menacés. La mobilisation, c’est bien sûr venir et prêter vos merveilleuses oreilles, mais aussi donner ce que vous pouvez en guise d’encouragement.
4/ L’intégralité des sommes récoltées à la Société secrète est remise aux artistes participants. La location de l’espace (très très symbolique au regard du coût à Paris) est assumée par l’association grâce à vos adhésions.